Qui a déjà réussi à reconquérir son ex ?

Vous avez envie de reconquérir votre ex, mais vous ne savez pas vraiment par où commencer ? Cet article devrait vous aider ! 🙂

Pour reconquérir votre ex, vous devez commencer par vous poser les bonnes questions. C’est en comprenant comment et pourquoi vous en êtes arrivé là et en vous remettant vous-même en question que vous trouverez le meilleur angle d’attaque.

Ce n’est pas facile à accepter, mais il y a de grandes chances que vous ayez une part de responsabilité. Pour récupérer votre ex, vous allez devoir rentrer dans un jeu de séduction. Vous devrez lui montrer que vous avez compris son problème et que vous êtes prêt(e) à changer.

Prenez le temps de vous poser et de faire le point sur la situation. Des réactions trop impulsives risquent d’aggraver la situation voire de vous conduire à l’échec

La plupart du temps, votre ex vous aura claqué la porte au nez en vous faisant clairement comprendre pourquoi. Dans ce cas là, c’est assez facile puisque vous savez déjà sur quels points vous allez pouvoir travailler.

Si ce n’est pas le cas, essayez de comprendre ce qui a fait fuir votre ex. Si vous n’êtes pas en mauvais termes avec cette personne, vous pouvez aborder le sujet avec elle et lui demander des explications. Il ne s’agit pas de harceler votre ex, mais essayez de comprendre ce qui ne lui convenait pas dans votre couple.

Lorsque vous aurez compris d’où vient le malaise qui a provoqué votre rupture, vous pourrez passer bien plus facilement à l’action et éviter certaines erreurs.

À bientôt pour un nouvel article !

Découvrez la méthode d’Antoinette Boileau : Sauver Son Couple en 60 jours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge